Dialyse de Nuit
« La dialyse de nuit m’a permis
de reprendre mon travail. Je me sens
plein d’énergie. »
Bénéficier des bienfaits d’une longue dialyse tout en dormant est une formule qui intéresse les patients qui souhaitent garder leurs journées libres. Les dialyses de nuit (7h) permettent de libéraliser les apports alimentaires et hydriques qui sont souvent limités en dialyse de jour (plus courte, en moyenne 4h). Les dialyses de nuit conduisent à diminuer les traitements médicamenteux.
La dialyse de nuit consiste à faire 3 séances de 7h par semaine.
Vous serez entouré d’une équipe de nuit à votre écoute, qui vous accueillera à partir de 20h30 jusqu’aux premiers rayons du matin.
Le Galicien offre 12 places par nuit pour les hémodialyses. Vous serez donc avec d’autres patients comme vous, qui ont opté pour un traitement reposant et régénérant. Il est donc important de respecter le bien-être de chacun.
Pendant ces séances nocturnes, le patient peut donc bénéficier de tous les bienfaits d’une longue dialyse tout en dormant, pour être en forme et reposé le lendemain. Ce type de traitement de nuit permet d’améliorer l’épuration du sang et de garantir un meilleur compromis entre efficacité et contraintes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site internet.